Réactions étranges de certains programmes...

maxlamenace13 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je m'explique,

- Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia"

-Dans connexion réseau, mon réseau n'apparait pas alors que j'ai bien internet

- Mes programmes pour l'oculus rift tournant sous le moteur Unreal (Unity ça marche) ne fonctionnent pas ou du moins ils se lancent et reste en arrière plan sans jamais démarrer.

-Driver Booster qui ne veut pas se connecter ou qui a un problème de réseau.
"L'analyse a échoué ! Le serveur de Driver Booster ne peut pas être atteint. Veuillez vérifier votre connexion réseau, les paramètres de proxy et de pare-feu, ou veuillez réessayer plus tard"

Voilà ce sont quelques exemples, d'habitude j'essaye de me débrouiller mais j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche et je ne sais pas d'où il vient !

Je précise qu'il y a quelques jours tout fonctionnais bien.
Merci pour votre aide

Max
A voir également:

14 réponses

maxlamenace13 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que j'ai du coup Nvidia Experience qui ne répond plus, quand je veux le lancer j'ai "Runtime Error!" Je suis vraiment coincé de tous les cotés ...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

étant donné que ça fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
maxlamenace13 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Le problème c'est que mes points de restaurations ne dépassent pas le 1 novembre, alors que je devrais remonté d'au moins un mois...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Même en cochant: afficher d'autres points de restauration?
0

Bonjour !

Même en cochant ... C'est étrange. Rien ne va au delà du 1er novembre
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Télécharge et installe ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/

fais une analyse et supprime ce qu'il pourrait trouver.
redémarre ton pc et vois si tu as toujours ces problèmes.

0

Merci de ton aide, Il m'a supprimé 2 objets dangereux mais c'est tout, les problèmes sont toujours présent.
0

as-tu des alertes ! ou ? dans ton gestionnaire de périphériques ?
0

Ah ben je viens de me rendre compte que rien n'apparait dans le gestionnaire de périphériques tout comme ma connexion dans modifier les paramètre de la carte ... Page blanche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fai ceci :

démarrer
tu écris : cmd
tu fais clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
tu écris ceci :

sfc /scannow

et tu valides par la touches entrée

tu attends que ça se termine et redémarre.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Il me dit qu'il n'a rien trouvé. J'ai redémarré
0

tes problèmes sont toujours présents ?
0

Oui malheureusement :(
0

tente quand même une restauration au 1er novembre
0

Ok je fais ça
0

Bon ça m'a fait récupéré seulement Nvidia ..
Mais le reste c'est toujours pareil, merci de ton aide en tout cas !
0

Non en fait même si j'arrive à accéder au nvidia experience je n'arrive pas à mettre à jour... C'est chaud
0

Pour l'instant je n'arrive pas non plus à mettre ma carte Nvidia à jour. Pour cela je ne m'inquiète pas trop. Le reste est bizarre...

fais ceci :
cmd
exécuter en tant qu'administrateur
écris :

chkdsk /f /r

valider par entrée.

veille à ce que ton pc soit sur secteur, et ne coupe surtout pas, cela peut durer longtemps ( une heure ou deux, voir plus )

0

Ok je lance ça je te tiens au courant merci beaucoup
oui mais ce qui a de bizarre avec nvidia c'est que je peux pas désinstallé ! Il me dit avant même d'avoir démarré que la désinstallation a échoué
0

oui, c'est bizarre.fais cette manipulation et je regarderai demain la suite.

0

Bon voilà c'est fait, qu'est ce que ça a fait ? Ok pas de soucis si tu peux pas rep ce soir, du coup c'est allé assez vite, j'ai un ssd ça doit y faire
0

je reviens demain , pour le moment j'ai pas d'autres suggestions... désolée
0

Ok merci d'avoir essayé ! :)
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
Pour ta nvidia, tente en mode sans échec pour l'installer ou la désinstaller, voir comment ça réagit.!!!!
0

Ok je vais voir merci
0

Non ça change rien ! je vais te mettre une capture
0

http://www.noelshack.com/2015-45-1446674255-nvidia.png
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > maxlamenace13 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là je pense que c'est windows qui souffre, y a beaucoup de problèmes qui s'accumulent en +....
0

Mince peut-être une réparation système ou autre à partir de l'image cd... ?
0

Bonjour max, je te laisse dans les mains de darkleopard, je suis le post.
0

Salut Tanteelise Dac merci beaucoup en tout cas :)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Pour le probleme de gestionnaire de peripheriques vides , il y aurait cette solution
voir en fin de topic ..
0

Bonjour Phil2k, ok merci je vais finir peut être avec darkleopard vu qu'il suit mon dossier et j'essaierai si on trouve pas de soluce. Merci beaucoup !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

pas de probleme .......
0

Merci j'ai essayé mais cela ne correspond pas à mon problème apparemment
0
Legameur2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton problème , je crois que tu n'as pas de connexion internet. Je suis pas un professionnel mais faut vérifier ça.

Espérons t'avoir aider
-1

Merci mais j'ai bien internet le problème vient d'ailleurs ...
0
Legameur2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi
0