Réactions étranges de certains programmes...
maxlamenace13
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je m'explique,
- Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia"
-Dans connexion réseau, mon réseau n'apparait pas alors que j'ai bien internet
- Mes programmes pour l'oculus rift tournant sous le moteur Unreal (Unity ça marche) ne fonctionnent pas ou du moins ils se lancent et reste en arrière plan sans jamais démarrer.
-Driver Booster qui ne veut pas se connecter ou qui a un problème de réseau.
"L'analyse a échoué ! Le serveur de Driver Booster ne peut pas être atteint. Veuillez vérifier votre connexion réseau, les paramètres de proxy et de pare-feu, ou veuillez réessayer plus tard"
Voilà ce sont quelques exemples, d'habitude j'essaye de me débrouiller mais j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche et je ne sais pas d'où il vient !
Je précise qu'il y a quelques jours tout fonctionnais bien.
Merci pour votre aide
Max
Alors je m'explique,
- Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia"
-Dans connexion réseau, mon réseau n'apparait pas alors que j'ai bien internet
- Mes programmes pour l'oculus rift tournant sous le moteur Unreal (Unity ça marche) ne fonctionnent pas ou du moins ils se lancent et reste en arrière plan sans jamais démarrer.
-Driver Booster qui ne veut pas se connecter ou qui a un problème de réseau.
"L'analyse a échoué ! Le serveur de Driver Booster ne peut pas être atteint. Veuillez vérifier votre connexion réseau, les paramètres de proxy et de pare-feu, ou veuillez réessayer plus tard"
Voilà ce sont quelques exemples, d'habitude j'essaye de me débrouiller mais j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche et je ne sais pas d'où il vient !
Je précise qu'il y a quelques jours tout fonctionnais bien.
Merci pour votre aide
Max
A voir également:
- Réactions étranges de certains programmes...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Application de programmation - Guide
14 réponses
Je précise que j'ai du coup Nvidia Experience qui ne répond plus, quand je veux le lancer j'ai "Runtime Error!" Je suis vraiment coincé de tous les cotés ...
Bonjour,
étant donné que ça fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
étant donné que ça fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Télécharge et installe ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
fais une analyse et supprime ce qu'il pourrait trouver.
redémarre ton pc et vois si tu as toujours ces problèmes.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
fais une analyse et supprime ce qu'il pourrait trouver.
redémarre ton pc et vois si tu as toujours ces problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fai ceci :
démarrer
tu écris : cmd
tu fais clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
tu écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par la touches entrée
tu attends que ça se termine et redémarre.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
démarrer
tu écris : cmd
tu fais clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
tu écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par la touches entrée
tu attends que ça se termine et redémarre.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Pour l'instant je n'arrive pas non plus à mettre ma carte Nvidia à jour. Pour cela je ne m'inquiète pas trop. Le reste est bizarre...
fais ceci :
cmd
exécuter en tant qu'administrateur
écris :
chkdsk /f /r
valider par entrée.
veille à ce que ton pc soit sur secteur, et ne coupe surtout pas, cela peut durer longtemps ( une heure ou deux, voir plus )
fais ceci :
cmd
exécuter en tant qu'administrateur
écris :
chkdsk /f /r
valider par entrée.
veille à ce que ton pc soit sur secteur, et ne coupe surtout pas, cela peut durer longtemps ( une heure ou deux, voir plus )
hello.
Pour ta nvidia, tente en mode sans échec pour l'installer ou la désinstaller, voir comment ça réagit.!!!!
Pour ta nvidia, tente en mode sans échec pour l'installer ou la désinstaller, voir comment ça réagit.!!!!
Bonjour
Pour le probleme de gestionnaire de peripheriques vides , il y aurait cette solution
voir en fin de topic ..
Pour le probleme de gestionnaire de peripheriques vides , il y aurait cette solution
voir en fin de topic ..