Réactions étranges de certains programmes...
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors je m'explique,
- Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia"
-Dans connexion réseau, mon réseau n'apparait pas alors que j'ai bien internet
- Mes programmes pour l'oculus rift tournant sous le moteur Unreal (Unity ça marche) ne fonctionnent pas ou du moins ils se lancent et reste en arrière plan sans jamais démarrer.
-Driver Booster qui ne veut pas se connecter ou qui a un problème de réseau.
"L'analyse a échoué ! Le serveur de Driver Booster ne peut pas être atteint. Veuillez vérifier votre connexion réseau, les paramètres de proxy et de pare-feu, ou veuillez réessayer plus tard"
Voilà ce sont quelques exemples, d'habitude j'essaye de me débrouiller mais j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche et je ne sais pas d'où il vient !
Je précise qu'il y a quelques jours tout fonctionnais bien.
Merci pour votre aide
Max
- Réactions étranges de certains programmes...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
14 réponses
Le problème principal porte sur l’échec d’installation et de désinstallation des pilotes Nvidia sous Windows 7, le message « Échec du programme d’installation Nvidia » étant évoqué.
Des symptômes associés incluent la non-apparition du réseau dans les paramètres réseau, des difficultés de lancement des applications Oculus Rift basées sur Unreal et une incapacité de Driver Booster à se connecter au serveur.
Des pistes de diagnostic ont été discutées, notamment l’exécution d’un équivalent de SFC (step 4, DO IT) et des vérifications via le gestionnaire de périphériques, où aucun périphérique n’est affiché et où la page réseau reste blanche.
Aucune solution concluante n’est fournie, les échanges restant centrés sur des vérifications et des tentatives de dépannage sans résolution finale.
étant donné que ça fonctionnait il y a quelques jours, fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
fais une analyse et supprime ce qu'il pourrait trouver.
redémarre ton pc et vois si tu as toujours ces problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondémarrer
tu écris : cmd
tu fais clic droit sur cmd.exe : exécuter en tant qu'administrateur
tu écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par la touches entrée
tu attends que ça se termine et redémarre.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
fais ceci :
cmd
exécuter en tant qu'administrateur
écris :
chkdsk /f /r
valider par entrée.
veille à ce que ton pc soit sur secteur, et ne coupe surtout pas, cela peut durer longtemps ( une heure ou deux, voir plus )
Pour ta nvidia, tente en mode sans échec pour l'installer ou la désinstaller, voir comment ça réagit.!!!!
Pour le probleme de gestionnaire de peripheriques vides , il y aurait cette solution
voir en fin de topic ..