Ou et comment utiliser les logiciels de macro ?
bastUltra
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est toute simple, on pourrais-je trouve un logiciel que j'activerais pas exemple avec la touche M, puis qui se répeterait en boucle en appuyant dans un ordre précis et dans un temps donné sur des touches du clavier (ex appuyer sur 6, attendre trois secondes, appuyer sur 4 puis sur 3, etc) Et bien entendu je configurerais quelles touches sur lesquelles il doit appuyer et quel laps de temps il y aura.
Merci.
Ma question est toute simple, on pourrais-je trouve un logiciel que j'activerais pas exemple avec la touche M, puis qui se répeterait en boucle en appuyant dans un ordre précis et dans un temps donné sur des touches du clavier (ex appuyer sur 6, attendre trois secondes, appuyer sur 4 puis sur 3, etc) Et bien entendu je configurerais quelles touches sur lesquelles il doit appuyer et quel laps de temps il y aura.
Merci.
A voir également:
- Ou et comment utiliser les logiciels de macro ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
Tu as lu des tutos au moins ?
Tu as cherché sur leurs forums respectifs du /des logiciels que tu souhaites utiliser ?
Tu t'es promené dans les menus des applis pour essayer de voir ce qui était faisable ?
Dis toi que Si tu as une difficulté technique précise on pourra sûrement y répondre.... mais si tu veux qu'on te mâche l'apprentissage (ou qu'on le fasse à ta place).... là ... je passe mon chemin !