Problème au démarrage.
CamsM
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP x360. Je l'ai réinitialisé mais il y a eu un problème et j'ai un écran qui s'allume avec le logo HP puis un écran noir ainsi de suite... Pouvez-vous m'aider ? Est-il mort ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux tenter de faire une restauration a une date où la machine fonctionnait bien.
Autrement, tente de refaire une réinitialisation.
Tu peux tenter de faire une restauration a une date où la machine fonctionnait bien.
Autrement, tente de refaire une réinitialisation.
CamsM
Bonjour. Je ne peut pas accéder à l'ordinateur ... J'ai cet écran avec le logo HP puis un écran noir en boucle et je ne peut rien faire d'autre.
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
CamsM
Tu es sous quel systeme ?
CamsM
>
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
C'est quoi le système ? Je ne m'y connais pas vraiment ... C'est windows tous ça ? Si c'est ça j'avais windows 8 quand je l'ai acheté et j'avais installer windows 10 cette été.
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
CamsM
Donc tu es sur Windows 10. Dans ce cas, tu devras te procurer un ISO de W10 pour pouvoir démarrer ta machine avec le CD Windows 10. A partir de la, tu pourra faire une restauration.
CamsM
>
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
Qu'es-ce que un ISO ? Et ou est-ce-que je peux m'en procurer ? Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD ...