Plainte contre neuf - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
C'est le monde à l'envers !!
Moi tu vois c'est le contraire, je suis chez free et tout va bien (dès que j'ai des souci avec quoique ce soit, ils me trouvent toujours une solution) !!
Moi tu vois c'est le contraire, je suis chez free et tout va bien (dès que j'ai des souci avec quoique ce soit, ils me trouvent toujours une solution) !!
J'ai eu le même problème. NEUF m'a remboursé un mois d'abonnement + le pack sécurité que je n'avais jamais commandé ni utilisé. Premièrement j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR et j'ai eu quelqu'un du service commercial qui m'a fait l'offre d'un mois gratuit comme dédommagement. Je te souhaite bon courage, et surtout écrit an AR et téléphone. N'oublIe pas de noter le jour où tu as téléphoné et aussi l'heure.
bonjour pour moi il mon mi au huissier que doit je fait il me réclame la somme de 364euro et pourtant je leurre et envoyer des lettre en reclamation accuser réception mes en vin.
Bonjour à tous
C'est vrai que tous ces problèmes sont particulièrement désagréables. Mais il ne faut cependant pas oublier que matériellement, les lignes appartiennent toujours à France Télécom et que c'est eux qui activent l'ASDL. Parfois, ils ne sont pas pressés, surtout si on ne choisit pas Orange...
C'est vrai que tous ces problèmes sont particulièrement désagréables. Mais il ne faut cependant pas oublier que matériellement, les lignes appartiennent toujours à France Télécom et que c'est eux qui activent l'ASDL. Parfois, ils ne sont pas pressés, surtout si on ne choisit pas Orange...
Précédent
- 1
- 2
- 3