Navigateur lent
Dan
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC j'ai Windows 7.J'ouvre internet sur Google, via internet explorer, lorsque j'ouvre ma boite mails SFR, c'est très lent a afficher, SFR mon dit que ca venais de mon navigateur, j'ai tout nettoyer "le navigateur les disques de mon PC",rien n'y fait!!!. (Mon PC est un TOSHIBA processeur:AMD C-50-1GHz-RAM 3GO).
Pourquoi je suis obligé de passer par internet explorer pour ouvrir mes mails ,et Google: J'ai l'impression d'ouvrir deux navigateurs!!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Sur mon PC j'ai Windows 7.J'ouvre internet sur Google, via internet explorer, lorsque j'ouvre ma boite mails SFR, c'est très lent a afficher, SFR mon dit que ca venais de mon navigateur, j'ai tout nettoyer "le navigateur les disques de mon PC",rien n'y fait!!!. (Mon PC est un TOSHIBA processeur:AMD C-50-1GHz-RAM 3GO).
Pourquoi je suis obligé de passer par internet explorer pour ouvrir mes mails ,et Google: J'ai l'impression d'ouvrir deux navigateurs!!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:
- Navigateur lent
- Pc lent - Guide
- Navigateur web - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
Slt,
il suffit d'ouvrir directement Google... sans passer par IE...
Quant à la lenteur, plusieurs causes possibles :
1- Votre config obsolète
2- la qualité de la ligne internet à votre domicile
il suffit d'ouvrir directement Google... sans passer par IE...
Quant à la lenteur, plusieurs causes possibles :
1- Votre config obsolète
2- la qualité de la ligne internet à votre domicile