L'image de ma webcam est flou [Fermé]

Signaler
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
 Yasmo -
Slt G une webcam intex 103WC. elle marchait correctement mais maintenant ses images sont flous. Comment faire?
A voir également:

10 réponses

slt.j'en n'ai mare quand je fais un video ou une photo avec ma cam je vois flou toute l'image est flou
85
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j ai une webcam trust 1400n elle marche mais le seule probléme c que l image est flou comment faire pour réglé sa dite moi merci d avance
je me demande si je doit pas télécharger un logiciel pour que l image soi net dite moi je suis un novice merci d avance a ceut ou celle qui pouron me renseiller

slt tu doit avoir une molette de reglage dessus j avais une web cam et dessus j avais un truc qui tourne et je la tourner jusqu a que l image soit net sinon je sais pas je voit pas trop quelle web cam tu posséde
dsl mais dans ma cam (integret) il ny a rien a tourner..
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
10
ecoute tu a LE PROJECTEUR ET IL Y A UNE MOLETTE PAS BCP VOYANTE JE VIEN D ESSAYER CA MARCHE ESSAIE DONNE MOI DES NOUVELLES
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
15
G tourné cette molette mais l'image n'est toujours pas nette.
salut moi aussi c'est le même problème a tout pu résoudre ton problème si oui merci de m'en faire part
Salut moi ossi je tourne et sa fer rien limage et toujours flou sa me soule ell ne serre plu a rien aider moi please !!!
<code>Ben moi je sais il fallait juste mettre le tuyaux d'eau dans la webcam simple!!!!!!!!!!
Normalement pour que l'image ne soit pas flou tu doit tourner ou allez dans panno de config puis image et de la tu regles ;)