[Webcam] Problème de son

Fermé
Emilie1485 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 13:36
KowA Messages postés 94 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 23 juil. 2007 à 12:46
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières...

J'ai acheté une webcam Hercule Deluxe qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je la débranche un jour et depuis, mes interlocuteurs sur msn ne m'entendent plus...

Tout a été désintallé (MSN & webcam), nettoyé (Bases de registre...), réinstallé...et rien n'y fait...je ne peux pas envoyer de messages vocaux... Les tests me prouvent que le micro de la webcam marche, mais on dirait que ça n'est pas reconnu par msn...je ne sais pas ce qui n'est pas bien configuré...
Par msn , je ne peux pas lancer la config. audio et vidéo...

J’ai aussi essayé de désinstaller msn, de réinstaller msn 7.0 et de mettre à jour cette version en téléchargeant messenger live...puis msn plus live...mais pas de changements dans ma session...ça marche chez mon père, chez ma mère, chez ma soeur, ils ont accès à la webcam et à sa config audio et vidéo par msn, sauf moi...

Une idée ?
A voir également:

1 réponse

KowA Messages postés 94 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 6
23 juil. 2007 à 12:46
Bonjour,

A essayer :
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Patchou

One other big reason found so far for all these problems: having an old (or recent) Smiley Central DLL if your Messenger directory. Uninstalling Messenger will not remove this file.

After uninstall Windows Live Messenger, make sure to delete "C:\Program Files\MSN Messenger"before reinstalling, this has been proven to fix many problems from people emailing me.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Sunshine

If you're still having problems, then you most likely have programs running wich prevent writing in the registry or you tried to install it on an account without admin priviledges. In that case close down that program and or if you are not sure wich program and/or wether or not your windows account has enough priviledges reboot into safe mode and try to install on the account called "administrator".
--------------------------------------------------------------------------------

@+
0