#VALEUR à la place du texte

bb1858 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : J'ai un document excel avec plusieurs onglets pour tenir la comptabilité d'une association.

Depuis tout à l'heure, lorsque j'ouvre le document, j'ai le message : Erreur de fichier, risque de pertes de données.

Et une fois le document ouvert, tout mon texte est remplacé par #VALEUR !
Mais mes calculs sont toujours ok.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.

5 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Quand une case Excel sort "#VALEUR!" C'est qu'il y a un soucis avec la formule qui est derrière ( soit elle utilise des cases incorrecte par exemple)
0
bb1858 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais comment peut il y avoir un soucis avec une formule alors qu'à la base c'est du texte ?
Mes titres de colonnes, de tableaux, c'est juste ces cases là qui sont devenues #VALEUR
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

tu peux coller ta formule voir comment contourner l'erreur s'il te plait
0
bb1858 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis est que je n'ai pas de formule. C'est mon titre principal, le nom de mes colonnes et le descriptif qui ont "sautés"...
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

pour ma part je ne comprends pas ce que tu veux
0

retrouver mon fichier avec tout le contenu. Je n'ai plus que des cases avec écrit #VALEUR! et des chiffres.
0

Re,

je ne comprends absolument rien à ton problème, anonymise ton fichier et met le à notre disposition à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier/clic sur créer le lien
reste plus qu'a copier le lien généré dans une réponse
0
bb1858

Bonjour, désolée pas de connexion ce we. Comment rendre anonyme mon doc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

s'il y a des noms, les remplacer par des toto, titi etc ... tes numéros de tél par simplement des numéros 1, 2 idem pour les adresses
0