#VALEUR à la place du texte
bb1858
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème : J'ai un document excel avec plusieurs onglets pour tenir la comptabilité d'une association.
Depuis tout à l'heure, lorsque j'ouvre le document, j'ai le message : Erreur de fichier, risque de pertes de données.
Et une fois le document ouvert, tout mon texte est remplacé par #VALEUR !
Mais mes calculs sont toujours ok.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
Voilà mon problème : J'ai un document excel avec plusieurs onglets pour tenir la comptabilité d'une association.
Depuis tout à l'heure, lorsque j'ouvre le document, j'ai le message : Erreur de fichier, risque de pertes de données.
Et une fois le document ouvert, tout mon texte est remplacé par #VALEUR !
Mais mes calculs sont toujours ok.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- #VALEUR à la place du texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonjour,
Quand une case Excel sort "#VALEUR!" C'est qu'il y a un soucis avec la formule qui est derrière ( soit elle utilise des cases incorrecte par exemple)
Quand une case Excel sort "#VALEUR!" C'est qu'il y a un soucis avec la formule qui est derrière ( soit elle utilise des cases incorrecte par exemple)
Re,
je ne comprends absolument rien à ton problème, anonymise ton fichier et met le à notre disposition à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier/clic sur créer le lien
reste plus qu'a copier le lien généré dans une réponse
je ne comprends absolument rien à ton problème, anonymise ton fichier et met le à notre disposition à partir de ce lien
https://www.cjoint.com/
puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier/clic sur créer le lien
reste plus qu'a copier le lien généré dans une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes titres de colonnes, de tableaux, c'est juste ces cases là qui sont devenues #VALEUR