#VALEUR à la place du texte

bb1858 Messages postés 28 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : J'ai un document excel avec plusieurs onglets pour tenir la comptabilité d'une association.

Depuis tout à l'heure, lorsque j'ouvre le document, j'ai le message : Erreur de fichier, risque de pertes de données.

Et une fois le document ouvert, tout mon texte est remplacé par #VALEUR !
Mais mes calculs sont toujours ok.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.

5 réponses

1. diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 872

Bonjour,

Quand une case Excel sort "#VALEUR!" C'est qu'il y a un soucis avec la formule qui est derrière ( soit elle utilise des cases incorrecte par exemple)
    0
    1. bb1858 Messages postés 28 Statut Membre

oui, mais comment peut il y avoir un soucis avec une formule alors qu'à la base c'est du texte ?
      Mes titres de colonnes, de tableaux, c'est juste ces cases là qui sont devenues #VALEUR
      0
  2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Bonsoir,

tu peux coller ta formule voir comment contourner l'erreur s'il te plait
    0

le soucis est que je n'ai pas de formule. C'est mon titre principal, le nom de mes colonnes et le descriptif qui ont "sautés"...
      0
  3. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

pour ma part je ne comprends pas ce que tu veux
    0

retrouver mon fichier avec tout le contenu. Je n'ai plus que des cases avec écrit #VALEUR! et des chiffres.
      0
  4. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

je ne comprends absolument rien à ton problème, anonymise ton fichier et met le à notre disposition à partir de ce lien
    https://www.cjoint.com/
    puis sur parcourir pour sélectionner ton fichier/clic sur créer le lien
    reste plus qu'a copier le lien généré dans une réponse
    0
    1. bb1858

Bonjour, désolée pas de connexion ce we. Comment rendre anonyme mon doc ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

s'il y a des noms, les remplacer par des toto, titi etc ... tes numéros de tél par simplement des numéros 1, 2 idem pour les adresses
    0