Relier des haut parleur
Résolu
Cotecote
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, alors j'ai connecter mon ordinateur portable avec un pc fixe par hdmi jusque là aucun souci mets j'aimerais que le son sorte par les deux ordinateur. Est-ce possible sans rajouter de câble ?
Cordialement
Cordialement
1 réponse
-
Bonsoir, il et impossible de connecter 2 ordinateurs entre eux en hdmi (sortie vidéo) sans que la carte graphique ou le chipset grille.
Pouvons nous avoir une photo de ton montage ?-
-
-
Cotecote, dans ce cas la envoi nous une photo du montage.
epango Dans un chipset ou carte graphique il y a 15 pin.Seulement 4 serve en réalité de sortie (La masse, la couleur rouge, bleu et vert) les 11 autres serves pour des sorties/entrés audio, entrées/sorties usb et pour communication entre l'ordinateur et l'écran..
Ça reviens à connecter un port usb sur le port usb d'un notre ordinateur. Comme les 2 ports ne se comprennent pas, ça va crée une collision de données au niveau du pin 2 et 3 et un cour circuit au niveau des pin 1 et 4, au risque de faire griller les ports. -
-
-