Ajout de RAM possible ? (Asus EeeBook X205TA-FD0061TS Blanc)
TuNeConnaisPasMonNom
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter de la mémoire RAM pour ce Netbook tout beau tout neuf de chez Asus qui m'intéresse beaucoup. Parce que bien qu'il y ait un SSD je trouve que 2Go c'est peu, j'aimerai bien en ajouter au moins 2 de plus pour être tranquille un moment.
Quelqu'un saurais m'aider ?
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter de la mémoire RAM pour ce Netbook tout beau tout neuf de chez Asus qui m'intéresse beaucoup. Parce que bien qu'il y ait un SSD je trouve que 2Go c'est peu, j'aimerai bien en ajouter au moins 2 de plus pour être tranquille un moment.
Quelqu'un saurais m'aider ?
A voir également:
- Asus x205ta ram upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai cru comprendre que ce modele dispose que d'un seul slot memoire. Donc tu ne peut pas rajouter de RAM avec ce modele.
Cependant, tu peut remplacer la RAM existante par une autre un peu plus grosse genre 4Go. (LPDDR3 1066 MHz SDRAM)
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
J'ai cru comprendre que ce modele dispose que d'un seul slot memoire. Donc tu ne peut pas rajouter de RAM avec ce modele.
Cependant, tu peut remplacer la RAM existante par une autre un peu plus grosse genre 4Go. (LPDDR3 1066 MHz SDRAM)
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
TuNeConnaisPasMonNom
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
367
Ah ok, et je peux aller jusqu'à quelle capacité ? Je c'est Windows 10 en 32bits, j'ai entendu dire que ça nous limite en RAM, je suis vraiment limité à 4Go ou je peux mettre une barrette de 6Go ?
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
TuNeConnaisPasMonNom
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
Le fabricant ne communique pas sur ce detail. Au pire tu peux tester une barrette de 8Go pour voir.