Teléphone wi fii
Judicael3535
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Judicael3535 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judicael3535 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne peut pas me connecter avec mon téléphone en wi fii et je n'ai pas beaucoup de 3G. Avez vous une idée pour que je puisse avoir la wi fii sur mon tléphone ?
Merci d'avance !
voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne peut pas me connecter avec mon téléphone en wi fii et je n'ai pas beaucoup de 3G. Avez vous une idée pour que je puisse avoir la wi fii sur mon tléphone ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Teléphone wi fii
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est un peu contradictoire , le principe de la WiFi , c'est que c'est sans fil ....
Ce cable , il vient d'ou ?
Il est branché sur quoi ?
il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur.
C'est un peu contradictoire , le principe de la WiFi , c'est que c'est sans fil ....
Ce cable , il vient d'ou ?
Il est branché sur quoi ?
Judicael3535
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
Branché comme les prises téléphones, il est branché a mon ordinateur pour ête connecter à internet