Pb avec splinter cell
ouzo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tyti -
tyti -
salut tout le monder j'ai splinter cell et voici l'eerreur ki me marque en le lancant"
General protection fault!
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
si quelqun pourrait m'aider se serait sympa merci et @+
General protection fault!
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"
si quelqun pourrait m'aider se serait sympa merci et @+
A voir également:
- Pb avec splinter cell
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Splinter cell double agent 4 - Forum Jeux vidéo
- Bloquer dans splinter cell double agent - Forum Jeux vidéo
- Solution pour splinter cell chaos theory ✓ - Forum Jeux vidéo
- Free cell xp ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut!
C'est un problème avec ta carte graphique qui n'est pas supportée par ce jeu.
Si tu regardes sur la boite, les GForce sont supportée, ainsi que les ATI Radeon à partir des 8500 je crois. Je sais pas si un patch est sortie pour corrigé ce "petit" probleme mais je crois pas :-(
Tu as quoi comme carte graphique?
C'est un problème avec ta carte graphique qui n'est pas supportée par ce jeu.
Si tu regardes sur la boite, les GForce sont supportée, ainsi que les ATI Radeon à partir des 8500 je crois. Je sais pas si un patch est sortie pour corrigé ce "petit" probleme mais je crois pas :-(
Tu as quoi comme carte graphique?
Si, un patch est sorti, disponible sur le site officiel [http://www.splintercell.com/fr/] dont la FAQ répond à la question ci-dessus.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question