Logiciel de partage de documents
zagor5
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Régis G -
Régis G -
Bonsoir,
Je cherche un logiciel ou une plateforme pour partager simplement des documents à travers un reseau local. Vu le grand nombre d'utilisateur de tout genre (environ 2000 presonnes qui ont pas tous un bon niveau en info), j'ai pas trop envie de créer un dossier partagé. Connaissez vous un logiciel gratuit ou Open Source (c'est pour une école, donc pas trop de moyen)?
Merci
Je cherche un logiciel ou une plateforme pour partager simplement des documents à travers un reseau local. Vu le grand nombre d'utilisateur de tout genre (environ 2000 presonnes qui ont pas tous un bon niveau en info), j'ai pas trop envie de créer un dossier partagé. Connaissez vous un logiciel gratuit ou Open Source (c'est pour une école, donc pas trop de moyen)?
Merci
A voir également:
- Logiciel de partage de documents
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Je viens de trouver un logiciel qui m'a l'air pas mal pour le travail collaboratif sur de sdocuments en reseau : porte-documents.
Voir a l'adresse :
http://www.dmanager.org/demo/php/login.php
pour acceder a la demo
login: admin et password : admin.
Caroline Malotaux
Voir a l'adresse :
http://www.dmanager.org/demo/php/login.php
pour acceder a la demo
login: admin et password : admin.
Caroline Malotaux
Bonjour, je ranime une très vielle question avec une réponse très récente.
Le problème N°1 du partage de document c'est qu'une partie des utilisateurs, parfois les plus importants, a du mal à l'utiliser. La simplicité devrait être la fonction la plus importante.
On a arrêté un système usine à gaz que personne n'utilisait et on a essayé J-Doc avec succès.
Il y a une démonstration sur le site www.j-doc.com
Le problème N°1 du partage de document c'est qu'une partie des utilisateurs, parfois les plus importants, a du mal à l'utiliser. La simplicité devrait être la fonction la plus importante.
On a arrêté un système usine à gaz que personne n'utilisait et on a essayé J-Doc avec succès.
Il y a une démonstration sur le site www.j-doc.com