Éléments à considérer
Résolu
EchoOnLuck
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion mais je voudrais savoir la vôtre, merci de votre temps!
A voir également:
- Éléments à considérer
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Cette liste est non-exhaustive mais personnellement je commencerais par me demander la taille souhaitée, et le budget et en fonction de ces deux paramètres de réfléchir au choix disque dur ou SSD. Ensuite il faut prendre en compte la vitesse de rotation du disque pour un disque dur et en fin de compte la marque pour avoir la fiabilité du matériel (encore qu'il est difficile de se prononcer sur ce dernier point)
Cette liste est non-exhaustive mais personnellement je commencerais par me demander la taille souhaitée, et le budget et en fonction de ces deux paramètres de réfléchir au choix disque dur ou SSD. Ensuite il faut prendre en compte la vitesse de rotation du disque pour un disque dur et en fin de compte la marque pour avoir la fiabilité du matériel (encore qu'il est difficile de se prononcer sur ce dernier point)
EchoOnLuck
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
14
Ok merci de ton temps c'est hautement apprécié!
Mémoire cache
Vitesse
Taille
Interface (SATA I/II/III/SSD)
ça devrait suffire :)
Cordialement, SliDeeNz
Vitesse
Taille
Interface (SATA I/II/III/SSD)
ça devrait suffire :)
Cordialement, SliDeeNz