Réseaux
wahib
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour;
Je suis chargé de créer des comptes utilisataire avec leur mot de passe dans le réseaux TCP/IP. Je vous demande si vous pouvez m'indiquer comment fais premierement la creation des comptes au niveau du serveur?Deuxiement lorsque l'utilisateur a oublié ou perdu son mot de passe, comment le retrouve t-on?
Merci
Je suis chargé de créer des comptes utilisataire avec leur mot de passe dans le réseaux TCP/IP. Je vous demande si vous pouvez m'indiquer comment fais premierement la creation des comptes au niveau du serveur?Deuxiement lorsque l'utilisateur a oublié ou perdu son mot de passe, comment le retrouve t-on?
Merci
A voir également:
- Réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonsoir...
Pour créer les utilisateurs ca depend de ton systeme
-linux useradd
-windows usrmgr (je crois)
Pour les mots de passes on ne les retrouves pas ... en general la tendance est plustot à en mettre un nouveau que l'utilisateur change à la premiere connexion
bonne soirée... @+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Pour créer les utilisateurs ca depend de ton systeme
-linux useradd
-windows usrmgr (je crois)
Pour les mots de passes on ne les retrouves pas ... en general la tendance est plustot à en mettre un nouveau que l'utilisateur change à la premiere connexion
bonne soirée... @+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !