Configurer un server http sous win2000 server

baudé -  
 GEDFR -
Salut, chers membres du forum
Je voudrai savoir comment configurer IIS de MS windows2000 server pour pouvoir publier mon site perso.Je dispose d'une connexion permanente de 64 kbps par boucle radio et j'aimerais configurer ma plateforme win2000 server pour heberger mon site perso.Comment donc le faire?
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Si je puis te donner un petit conseil perso,
ne fais pas ca avec IIS, il y a pas mal de failles (que bien entendu microsoft repare pas), tu pourras pas utiliser des langages open-source comme PHP,...
Je te conseil plutot de telecharger easyphp (gratuit : www.telecharger.com), tu l'installes et apres tu fais juste gaffe a la faille du /home/ en mettant un .htacces . Si tu veux + d'info tu peux me joindre sur msn ;)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
yanoussa

Bonjour ,
Juste pour savoir l'installation des materiols informatique quand on a pas leurs pilotes .
merci.
0
Francis

bonjour

je voudrais savoir s'il vous plait comment installer un materiel sans son pilote.
de fois il nous arrive d'avoir un materiel sans pilote on doit aller encore chercher dans le net mais si on a pas internet que dois je faire pour configurer ce materiel.
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bien patché, IIS fonctionne correctement.

Sous 2000 serveur:

Demarrer-> Programmes -> Outils d'administration -> Gestionnaire des services internet

Là, sur l'icone de ton ordinateur, tu fais clic droit et nouveau site web

il suffit ansuite de repondre aux questions de l'assistant
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Ensuite, avec un E, comme Erreur de frappe :-)
0
yanoussa

Salut cher membres de furum
J'aimerais savoir :
-les differents types de backups et leur caracteristiques
-les differents niveaux de disque RAID
-les types de disques RAID que peut supporter linux
-types de disque RAID que peut supporter WINDOWNT
-les differents architecturs de firewall

-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John Cliford cadet

Salut

j'ai un petit probleme, c'est que je viens d'installer windows 2000 server avec une connection internet par starband satellite alors j'aimerais savoir non seulement comment distribuer l'internet sur les postes et aussi comment configurer le server

pour l'internet sur le server c'en est deja fait.

je me sert du port usb pour le modem du satellite alors je veux savoir comment distribuer la connection sur les autres postes

je compte sur vous aidez moi c'est urgent
0
christophe

Salut,

il faut que tu active le routage IP, dans le wizard il va te demander quel type de partage de connection internet tu veux, tu répond soit ICS (Internet Connection Sharing) le plus standard, ou alors le NAT (Network Adresse Translation) c'est un peu plus complèxe. il y a aussi une autre soluce, tu clique sur l'icone de ta connection satellite avec le bouton droit et tu fait un partage de connection internet, puis suivre le wizard.
0
Mohammed

Je veux s'avoir comment configurer un server sous win 2000 server ( etape de configuration de IP/TCP, passerelle..).
Merci infiniment.
0
brupala Messages postés 115356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

tout un programme .....
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/

et ... Voili Voilou Voila !
0
John Cliford cadet

Salut a tout le staff

j'ai encore un probleme j'ai besoin d'un pratique de windows 98 ou 2000
0
GEDFR

Bonjour,
cela est bien moi j ai windows 2000server back office j ai fais mon site web person je fais comment pour l installer sur mon serveur
0