Problème avec la 3G

mondertime Messages postés 46 Statut Membre -  
mondertime Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment reçu un Axgio NEON N2Q, un téléphone chinois donc, mais compatible avec les réseaux 2G et 3G français (il a la quadribande 2G et il utilise les fréquences 850 et 2100 en 3G, la France utilisant la bande 2100).

Je possède un forfait Virgin Mobil 3h d'appel, internet 3go et sms/mms illimités, et j'ai l'itinérance des données activée.

Le problème est le suivant :

Le téléphone me dit qu'il capte la 3G (c'est écris en haut de l'écran à coté de l'heure),
cependant, les applications et internet me disent que je n'ai aucune connexion :

Comment faire ? Cela vient-il du forfait, du téléphone, d'un truc à activer ou désactiver ?

Merci beaucoup pour vos réponses,

Baptiste

1 réponse

moloch

salut

au vu de ta photo,tu as fait une erreur tu as le wifi d'activé et lui a tendance a prendre le pas sur la 3g donc désactives ton wifi pour commencer.

ensuite as tu bien bien entrée les paramètres réseaux de virgin mobile pour internet et mms?
n'oublies pas de valider tes choix sur les apn de virgin et de redémarrer ton phone tiens nous au courant.
0
mondertime Messages postés 46 Statut Membre 49

Oui, normalement tout est bien entré comme il faut, pour la première photo oui il y a la wifi mais pas sur les deux autres, je ne l'ai réalisé qu'après, mais bon, ça ne change rien au problème
0