Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile vers mon PC

DAOUDAOU Messages postés 2 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile vers mon PC
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quand on saura de quel mobile tu parles peut-être qu'on pourra te répondre.

Sinon c'est indiqué dans le manuel d'utilisation. Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger sur le site du fabricant.
0
DAOUDAOU Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, merci de l'éclairage. Il s'agit d'un Galaxy S 4, les réponses données ne m'ont pas permis de résoudre mon problème.
0
Utilisateur anonyme > DAOUDAOU Messages postés 2 Statut Membre

Ah bon, tu es allé télécharger le manuel sur le site de Samsung, et Kies ou Kies 3 tant qu'à faire?
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , perso je branche le câble USB mobile vers PC , j'autorise sur le mobile la connexion ensuite j'ouvre mon logiciel picassa et j'importe ( il faut aussi que le PC reconnaisse le mobile )
0
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je demande quel mobile c'est, si c'est un iPhone c'est mal barré avec ta méthode ^^
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168 > Utilisateur anonyme

En fait la plupart des smartphones nécessitent un logiciel spécifique pour gérer les données depuis un pc... ^^'
0
Utilisateur anonyme > -L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre

Ah bon?? J'ai Samsung Ace 4, je le branche en USB et je mets, retire, déplace n'importe quel type de fichier dedans comme je veux via l'explorer Windows. Sauf erreur c'est comme ça pour la plupart des smartphone sous Android et aussi des Windows Phone.

Samsung Kies n'est vraiment utile que pour des opérations plus poussées telles que sauvegarde/restauration des contacts, messages, applications, etc...
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168 > Utilisateur anonyme

Windows Phone : 'a besoin de Zune
iPhones : 'a besoin de iTunes
Androïdes : ... 'a dépend des modèles (c'était trop simple sinon ^^ )

Ah! Et j'ai oublié Windows Mobile et les autres OS genre fyrefoxOS, ubuntu mobile, etc... 'fin bref. Ça dépend.
Et dès fois, il est possible de gérer les données du smartphone depuis le pc sans aucun logiciel, mais il y a des risques de mauvais traitement des données depuis le téléphone dans certains cas (je me souviens d'un androide ou les musiques étaient illisibles si on les mettait depuis l'explorateur windows).
0
Utilisateur anonyme > -L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre

Ok merci pour ces précisions ;-) Maintenant que tu parles de Zune ça me dit quelque chose.
0