Pas d'hdmi
bosspoeme66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai ressus une tv sony KDL-37P3000 et je n'arrive pas a trouver le bouton pour passer sur l'hdmi ou est branché ma xbox 360
merci de me repondre au plus vite merci
merci de me repondre au plus vite merci
3 réponses
Salut,
ce n'est généralement pas un moment fun mais lire le manuel c'est vraiment utile...
Manuel sony KDL-37P3000
La réponse se trouve page 18 de la partie en français.
++
ce n'est généralement pas un moment fun mais lire le manuel c'est vraiment utile...
Manuel sony KDL-37P3000
La réponse se trouve page 18 de la partie en français.
++
merci mais je vais faire mon chiant quand je vais sur AV4 ou 5 rien ne s'affiche
C'est que le problème vient d'ailleurs alors.
La Xbox est bien allumée quand tu te rends sur l'AV 4/5 ? Certaines TV demandent d'appuyer sur le bouton/fonction ok après être sur le bon AV (dans ton cas ça serait le bouton rond central avec le +)
Après c'est un peu moins réjouissant, problème de câble ou de prise au niveau de la xbox ou de la tv...
La Xbox est bien allumée quand tu te rends sur l'AV 4/5 ? Certaines TV demandent d'appuyer sur le bouton/fonction ok après être sur le bon AV (dans ton cas ça serait le bouton rond central avec le +)
Après c'est un peu moins réjouissant, problème de câble ou de prise au niveau de la xbox ou de la tv...