Stylefile est-il fiable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Stylewe avis
- Avis stylewe - Meilleures réponses
- Stylewe france - Meilleures réponses
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount? - Forum Mobile
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Cdiscount fiable en 2023? - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2015 à 09:05
18 juin 2015 à 09:05
Bonjour,
Je suis déçue de ce site car il propose des promotions sur des chaussures (entre autre) en affirmant les avoir en stock...j'ai commandé à 2 reprises une paire d'adidas le jour de la promo (soit disant en stock) et à 2 reprises je reçois un mail (1 heure après ma commande) pour m'avertir qu'il n'y a pas de stock ....chercher l'erreur !
Je commande souvent par internet et , pour moi, ce site n'est pas fiable dans ses stocks !
Je suis déçue de ce site car il propose des promotions sur des chaussures (entre autre) en affirmant les avoir en stock...j'ai commandé à 2 reprises une paire d'adidas le jour de la promo (soit disant en stock) et à 2 reprises je reçois un mail (1 heure après ma commande) pour m'avertir qu'il n'y a pas de stock ....chercher l'erreur !
Je commande souvent par internet et , pour moi, ce site n'est pas fiable dans ses stocks !
18 juin 2015 à 09:48
ARRÊTEZ de commander sur des sites:
- sans numéro de téléphone de contact sur une ligne fixe
- sans adresse postale vérifiable!
A+
19 janv. 2017 à 23:32
20 janv. 2017 à 10:06
En cas d'Opérations Non Autorisées tu peux utiliser les dispositions du L 133-18 (Code Monétaire et Financier) pour te faire rembourser les sommes 'volées'.
Changer de CB et ne plus utiliser que la Carte Virtuelle!..
A+