WeAre est il fiable ?
kiki5987
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nicom22 -
Nicom22 -
Bonjour
J'aimerais savoir si le site http://www.weare.fr/ est un site fiable ?
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si le site http://www.weare.fr/ est un site fiable ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Malavida est il fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Fiable je ne sais pas mais le site est conforme aux lois avec des vraies cgv et les mentions obligatoires affichées sur le site
A priori, tu peux commander en toute confiance même si le risque 0 n'existe pas
Fiable je ne sais pas mais le site est conforme aux lois avec des vraies cgv et les mentions obligatoires affichées sur le site
A priori, tu peux commander en toute confiance même si le risque 0 n'existe pas
Hello Escroc ou négligé? en tout cas fiable n'est surement pas le mot qui convient.
Immédiatement débité, mais cependant non livré.. j'attends toujours ma soi-disant commande qui semble totalement inexistante car aujourd'hui, je n'ai reçu aucun courrier "aucune preuve d'achat" seulement un mail de PayPal confirmant le prélèvement.
En outre, le service client est inaccessible "le numéro de téléphone est un FAKE" .. et l’adresse mail n'est autre qu'une bote à réponse automatique.
C'est honteux, surtout d'une entreprise prétendant allemande, ils ne représente pas le sérieux que j'attendais. Pour avoir bosser avec des allemands croyez moi, ils ne sont guère représentatif et même la déception des revendeurs en ligne allemands.
Ne perdez pas votre temps passer votre chemin...
Immédiatement débité, mais cependant non livré.. j'attends toujours ma soi-disant commande qui semble totalement inexistante car aujourd'hui, je n'ai reçu aucun courrier "aucune preuve d'achat" seulement un mail de PayPal confirmant le prélèvement.
En outre, le service client est inaccessible "le numéro de téléphone est un FAKE" .. et l’adresse mail n'est autre qu'une bote à réponse automatique.
C'est honteux, surtout d'une entreprise prétendant allemande, ils ne représente pas le sérieux que j'attendais. Pour avoir bosser avec des allemands croyez moi, ils ne sont guère représentatif et même la déception des revendeurs en ligne allemands.
Ne perdez pas votre temps passer votre chemin...
je me greffe, le site est en effet fiable, après niveau service ça semble assez lent en furetant sur le net, ne surtout pas hésiter à les relancer sur leur page Facebook si nécessaire.
++