PackardBell club2500c

RUELLAN -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai formaté un poste PackardBell et ai beaucoup de mal à trouver les drivers de la carte mère. Je n'ai aucune info et ne vois aucune information sur la carte mère.
Si vous avez un poste identique au mien (il a environ 4 ans) merci de me faire parvenir les drivers

4 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut ruellan,
J'ais aussi un packard bell mais pas celui là.
Comment se fait-il que tu n'ais pas les CD qui sont livrés avec ? Sur l'un, tu as smart restaure. Tu insère le CD au démarrage, puis tu lance smart restaure qui dois te remettre tout au carré. Comme quand tu l'as acheté.
Je vois que tu l'as formaté mais qu'est-ce que t'as fait des données perso ? Avec smart restaure, il va tout effacer et ne réinstaller que les logiciels et tous les pilotes que tu avais au moment de son achat.

http://abarka.free.fr
les outils ressemblent au propriétaire.
0
ruellan

J'ai tous les cd-rom mais je ne vois pas comment je peux utiliser Smart Restaure, si j'ai formaté mon disque.
Pour ce qui est des données perso, je les ai sauvegardées sur disquette.
Si tu sais comment utiliser Smart Restaure avec Smart Restaure alors, je veux bien les explications.
Mon problème actuel, c'est de récupérer les drivers, celui de la carte mère entre autre.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut ruellan,
Ben Smart Restaure est sur le CD (normalement le n°1), tu le met dans le lecteur et tu démarre le PC.
Il y a très longtemps que je ne l'ais pas fait (j'ais préféré faire une image des partitions de mon disque et lancer les restauration avec).
Une fois démarré, tu devrais avoir une fenetre te demandant ce que tu veux faire: choisi "installer windows" où "tout installer" je ne sais plus exactement le contenu (en tous cas, si tu installe windows, ce sera déjà pas mal car après tu pourra installer les pilotes et logiciels qui étaient fournis avec ton P.C.).
Quand tu auras TOUT installé, tu récupére tes données (j'espère que tu as aussi sauvegardé les .dbx qui sont les mails de ta messagerie (c:\windows\Applications Datas\Identities\{06CE4200-B923-11F6-CCCC-8502A23B8E65}\Microsoft\Outlook Express\ là, tu fait CTRL + A pour sélectionner tous tes fichiers.dbx et tu les copie sur une disquette par exemple.
Si tu ne l'avais pas fait, lorsque tu vas reconfigurer ta mail box (boite aux lettres Outlook) et que tu te connectera chez ton FAI, tous les mails qui seront encore sur ton compte t'arriveront.
Une astuce: Si tu ne veux pas tout recevoir et donc faire du ménage AVANT, connecte toi chez ton fournisseur d'acces internet et tu vas au web mail (entrer le loggin et mot de passe). Là, tu aura accès a tous tes messages encore présents et pourra les supprimer directement sur le serveur de ton fournisseur. (ex: chez free, c'est comme ça).
Si tu as des soucis, fais signe !!! ;-))

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0

OUPS...
Pour Smart Restaure, il y a normalement 3 zones: système où outils (?) pilotes où Drivers (?) et logiciels où programmes (?) je ne me rappelle plus comment ils nomment ça chez PackardBell.

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0