Probleme souris

Rick62 Messages postés 21 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai recemment installé windows 10 , mais le soucis c'est que depuis il m'est impossible d'installer ma souris (avec fil) sur mon pc portable

ça ne vient pas de la souris puisque j'ai testé et elle fonctionne sur mon autre ordinateur... quand je la branche mon pc ne la détecte pas donc voila..

que faut il faire ? merci de me repondre c'est assez urgent car je ne suis pas fan du pavé tactile :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Certainement un problème de pilotes.

Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
0
Rick62 Messages postés 21 Statut Membre 2

bah en fait j'ai fait ce que tu l'as dit mais il me met que tout drivers sont plus récents le petit icone vert donc ça devrait etre bon a par le derniers qui me dit que le drivers installé ne fonctionne pas correctement mais je ne peux rien installer..
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Rick62 Messages postés 21 Statut Membre

Ça veut dire que ta souris est obsolète.

Marque et modèle ?
0