Lignes sur l'écran, pc qui ne marche qu'en mode sans échec

oPaQPvP Messages postés 5 Statut Membre -  
nantais1992 Messages postés 364 Statut Membre -
Salut depuis 2 jours mon pc s'allume mais fais des lignes de couleurs sur l'écran, et au moment ou la sessions se charge, il fait un écran noir et l'ordi se rallume tout le temps.
Il ne fonctionne que quand je le mets en mode sans echec mais il y a encore des traits de couleurs sur l'écran..
J'ai essayer mon écran sur un autre pc et sa ne viens pas de l'écran :/
( je suis sous vista ) ma carte graphique : nvidia geforce gts 8800 ( je crois )
A voir également:

1 réponse

nantais1992 Messages postés 364 Statut Membre 211

Yop,
comment tu es branché sur ton écran ? Dvi directe ou tu as un adaptateur ?
0
oPaQPvP Messages postés 5 Statut Membre

oui en dvi
0

hmm. Je te conseillerais d'essayer de brancher ton écran sur le port vidéo de la carte mère.
Et éventuellement, si tu le peux, essayer ta carte graphique dans un autre pc.

Mais vue le soucis il semblerait que la carte graphique soit en cause..
0

Comment je fais pour faire sa ?
Et aussi j'ai vu que l'on pouvait mettre sa carte au four et que sa répare c'est vrai ?
0

Comment faire ? eh bien logiquement sur les port de ta carte mère tu dois avoir un port VGA.Branche un câble vga de ta carte mère à ton écran (si évidemment sur ton écran tu à un port VGA.

Alors, c'est pas un tour de magie. Effectivement dans certain cas, cela peut fonctionner. Donc si effectivement tu n'a plus rien à perdre, tu peux toujours essayer. Mais si tu veux le faire renseigne toi sur internet pour savoir à quelle température chauffer le four et combien de temps laisser la cg à l'intérieur.
0

d'accord merci :) je vais essayer tout ceci et je te redis :) bonne soirée
0