Assurance Asurion Bouygues "garantie échange 24"

Fermé
Nonie - 20 oct. 2015 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 11:44
Bonjour à tous,

J'ai lu quelques post sur les assurances, mais j'avoue que je bloque un peu pour remplir la mienne... (Asurion "garantie échange 24" par Bouygues Telecom)

Explications :
J'ai pris le tram ce matin et en sortant quelqu'un m'a poussé (il devait être pressé de rentrer manger...). Du coup mon iPhone 5 est tombé par terre et a été écrasé par une dame!!
Donc je ne peux plus l'utiliser --> les talons ça pardonne pas, on dirait qu'on a essayé de le clouer au sol ^^, et comme j'ai souscrit à une garantie, je suis en train "d'essayer" de remplir la déclaration de sinistre, mais comme je sais que ce sont (quasiment) tous des escrocs, je ne sais pas bien comment remplir le formulaire pour pouvoir recevoir un téléphone neuf (dans les 24h! à voir..!) :/

On me demande :

Dans quelles circonstances a-t-il été endommagé ?

- Je l'ai laissé tomber.
- Quelqu'un l'a endommagé volontairement.
- ll a été endommagé lors d'une réparation.
- Un véhicule a roulé sur le mobile.
- ll est tombé d'un véhicule.
- ll est tombé d'une poche, d'un sac.
- ll a été endommagé par un animal.


A mon avis il faudrait répondre par la 2ème réponse, mais je ne pense pas que ces 2 personnes on fait exprès, donc c'est un peu difficile de réponse car les réponses sont très limitées...

Merci beaucoup pour votre aide!! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 11:44
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0