Probleme instale fable

olivier -  
 remy -
bonjour j'ai un jeux fable the lost chapters que j'ai instaler sur mon pc jusque la tout va bien mais quands je veut le metre sur le pc a mon frere et impossible (je presise qu'il est craquer et que je le monte par clone cd ) je charge le premier cd et il se lance ( au premiere essaie il ma demander le code et epres il ne me le demande plus pour les autre instalation ) mais au chargement du deuxieme cd il bloc a finalalbion.wad et impossible d'avancer alors que faire je ne comprend pas sur mon pc pas de probleme(mon pc : asus a8v-vm ,radeon x1600 , amd 3200+ ,768 mo de ram ) mais il ne passe pas sur celui de mon frere ( nforce 4 sli ,geforce 8600gt , amd 3000+ ,1go de ram ) merci de m'aider

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

bonjour

il y a XP ou vista sur les PC ?
0
olivier

non les deux son sous xp
0
Ilicite

G exactemen le mm probleme sauf ke moi je les acheté.
jaimerai vraimen une solution.
Merci davance.
0
remy

j'ai le meme pb..mais j'ai reussi a le resoudre...au 2 eme cd ,la barre bloque en dessous de /levels/ et plus rien...j'ai appuyé sur annuler et quand ils demandent si on veut vraiment quitter l'pplication jai repondu non...la barre c'est mise a reavancer..j'ai repeter plusieurs fois l'operation..jusqua la fin...et c'est bon ;)
0