Http://www.gotoamazing.com/cshome.htm

pechemouche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, en espérant trouver une réponse ici,voilà je suis tres ennuyé depuis quelques jours quand j ouvre mon navigateur internet que ce soit chrome ou celui fourni avec ma tablette j'ai toujours une deuxième page (onglet gotoamazing.com)qui s'ouvre en même tant ; je n'arrive pas a m'en débarrasser (virus je pense) dangereux je ne sais pas je ne trouve pas grand chose sur le sujet. Je précise que ma tablette est neuve c'est une MP man Android . En vous remerciant par avance de votre aide .@+

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Installe adblock browser cela va résoudre ton problème
0
pechemouche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais le problème persiste ,impossible de me débarrasser de cette cochonnerie grrr ça commence a vraiment m'agasser.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as installé quoi dernièrement sur ta tablette?
0
pechemouche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sims freeplay la dernière apply téléchargé par ma fille
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > pechemouche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle là et vois si il y a du mieux
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0