Problème de RAM (70 - 90 %)
AcerWindows10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AcerWindows10 Messages postés 5 Statut Membre -
AcerWindows10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur consomme une grande quantité de Ram sans que je sache pourquoi.
J'ai tout essayé pour résoudre le problème : update des drivers (avec drivers booster), chasse des malwares (roguekiller, adwcleaner et malwarebytes) et nettoyage avec cccleaner.
Rien n'y fait, j'ai toujours une Ram beaucoup trop élevée.
Voilà donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Tout cela me semble étrange car j'ai 8gb de ram et que mon pc est neuf de 3 mois.
Bien à vous,
Depuis quelques jours mon ordinateur consomme une grande quantité de Ram sans que je sache pourquoi.
J'ai tout essayé pour résoudre le problème : update des drivers (avec drivers booster), chasse des malwares (roguekiller, adwcleaner et malwarebytes) et nettoyage avec cccleaner.
Rien n'y fait, j'ai toujours une Ram beaucoup trop élevée.
Voilà donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Tout cela me semble étrange car j'ai 8gb de ram et que mon pc est neuf de 3 mois.
Bien à vous,
A voir également:
- Problème de RAM (70 - 90 %)
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
4 réponses
Voila les programmes que je désinstallerai depuis le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités :
Ares
Advanced SystemCare 8
Bonjour
Driver Booster
DriverEasy
IObit Uninstaller
globalupdate Helper
Surfing Protection
Update Installer for WildTangent Games App
VobSub v2.23
WIDCOMM Bluetooth Software
WildTangent Games
WildTangent Games App
Zuma's Revenge
Après fais un tour dans le gestionnaire de tâches et trie la colonne par utilisation mémoire pour voir si y a une utilisation anormale de la mémoire.
Ares
Advanced SystemCare 8
Bonjour
Driver Booster
DriverEasy
IObit Uninstaller
globalupdate Helper
Surfing Protection
Update Installer for WildTangent Games App
VobSub v2.23
WIDCOMM Bluetooth Software
WildTangent Games
WildTangent Games App
Zuma's Revenge
Après fais un tour dans le gestionnaire de tâches et trie la colonne par utilisation mémoire pour voir si y a une utilisation anormale de la mémoire.
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--

La chose étrange est que dans le gestionnaire de tâche le seul processus qui consomme beaucoup c'est "System" avec 700 méga ( en temps normal ça devrait pas trop me déranger comme j'ai 8 gb...).
Du coup je jeterai de nouveau un coup d'oeil quand j'aurai supprimé ces programmes :).
Une autre idée peut-être?
Merci déjà beaucoup pour cette aide.