Comment mettre une imprimante en reseau

Fermé
gégé12 - 17 juil. 2007 à 19:50
qsaz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 13:16
bonjour,
j'ai deux pc ,un de bureau et un portable et mon imprimante est branché sur celui de bureau et j'aimerai pouvoir imprimer sur le portable (à distance) mais je ne sais pas comment faire ,je suis nouveau en informatique ,les deux pc ont windows xp ,j'ai la neuf box et la wifi
merci de m'aider

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 juil. 2007 à 20:45
bonsoir,
imprimantes partage d imprimante
1
salut

dabor fot que tu partage limprimante tu fait propriaiter sur limprimante(dans panau de configuration ...) et tu la partage aprait tu fait propriaiter dans le poste de travail et tu clic sur longlait non de lodinateur juste andesou de id resau il a modifier clic dessu et tu modifi le groupe de travial tu mait seque tu veux mait il fait que tu chaige tou groupe de travail sur tout ter pc.
tu lancer ajaouter imprimante/an resau/rechercheur une iprimante et il (il aura le non de tou groupe de travail) tu doit savoire la suit aprait {{{{{il faut que le pc qui jair limprimant soit alumer et limprimant osi}}}}}}}

salut
0
qsaz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 13:16
Salut, essaye de partager ton imprimante sur ton P.O
clic droit sur l'imprimante et prpriété et ensuite tu fais partage mon imprimante
maintenant tu viens sur le PC à partir duquel tu veux imprimer
tu fais démarrer clic sur executer, ensuite tu tapes l'@ de la machine exple \\@machine
va apparaitre l'imprimante tu fais clic droit et connexion ensuite tu essaye d'imprimer
bonne chance
0