Probleme de connexion entre deux ordinateurs
zerbina
Messages postés
80
Statut
Membre
-
zerbina Messages postés 80 Statut Membre -
zerbina Messages postés 80 Statut Membre -
salut tout le monde^^
je veux relier deux ordinateurs(un qui a internet et l'autre pas)pour que mon ordinateur puisse bénéficier d'internet mais je n'y arrive pas...j'ai un cable réseau et quand je le branche dans les deux ordinateurs ils me disent qu'il est débrancher
aidez moi s'il vous plait
merci^^
je veux relier deux ordinateurs(un qui a internet et l'autre pas)pour que mon ordinateur puisse bénéficier d'internet mais je n'y arrive pas...j'ai un cable réseau et quand je le branche dans les deux ordinateurs ils me disent qu'il est débrancher
aidez moi s'il vous plait
merci^^
A voir également:
- Probleme de connexion entre deux ordinateurs
- Gmail connexion - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
9 réponses
bonsoir, va dans panneau de configuration, assistant configuration réseau;
et coche sur ce qui te convient , et fait un essais
et coche sur ce qui te convient , et fait un essais
c'est que l'un des ordi ne recoit pas la commande , tu as configuré les deux ordi, tu doit peut-être intervertir les cables, entrée sortie des deux ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit cocher que un ordi est connecté directement a internet,et l'autre a internet par ton ordinateur
va en haut de la page,tape connection cable reseau, puis connection par cables USB, et lire
car il te faut peut-être ajouter quelque chose pour pouvoir travailler avec les deux ordi,
va en haut de la page,tape connection cable reseau, puis connection par cables USB, et lire
car il te faut peut-être ajouter quelque chose pour pouvoir travailler avec les deux ordi,
alots je vien de cocher ce que tu m'a dit sur les deux ordis mais il ne se passe rien il me dit toujour que le cable réseau est débrancher...
alors ,il te faut une connection Ethernet, un cable croisé RJ45 et une carte réseau,
que tu n'a probablement pas, sinon impossible
renseigne toi pour cela auprès d' un vendeur en informatique
je ne peut pas faire plus, bonne chance
que tu n'a probablement pas, sinon impossible
renseigne toi pour cela auprès d' un vendeur en informatique
je ne peut pas faire plus, bonne chance
j'ai acheter un cable croisé mais sa ne fonctionne pas