Deux sécurités se désactivent continuellement

Fermé
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 16 oct. 2015 à 16:37
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 25 oct. 2015 à 11:16
Bonjour,
Suite à une mise à jour proposée par Malwarebytes Anti-Malware Premium, j'ai un message : vous n'êtes pas protégé corriger maintenant.
Je vais donc dans les "Paramètres" puis dans "Détection et protection" et effectivement "Protection contre les programmes malveillants" et "Protection contre les sites Web malveillants" sont désactivés. Je les réactive et le lendemain voir plus tôt, ils sont de nouveau désactivés.
Pourrait-il s'agir d'un conflit avec une autre protection comme Ad-Adware que je ne trouve pas dans mon ordinateur ?
J'ai par contre Bitdefender Total Security, mais qui n'a jamais posé problème (avant la MAJ de Malwarebytes ...)


A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
16 oct. 2015 à 20:51
Bonsoir

Cela fait un peu double emploi avec Bitdefender
C'est sans doute lié à la maj de Malwarebytes
Je te conseille donc de poster sur le forum bitdefender
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 oct. 2015 à 16:34
bonjour, et le malwarebytes iles avec une licence acheté ou activé avec un activateur car malwarebytes rejette la licence il faut la remettre à nouveau !!!
0
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 10
25 oct. 2015 à 11:16
Je réponds moi-même à ma question.
Mais, un grand merci à Jacques.gache.
Non content de désactiver la fonction "protection en temps réel", Malwarebytes premium a complètement ralenti mon ordinateur sous Windows Xp, mais plus grave, il bloqué, par moment l'ordinateur, obligé de faire un Reset.
Grande difficulté à faire un copier glisser avec la souris. Bref, que des ennuis.
Hier, je travaillais sur Excel et la aussi gros problème. Comme j'ai Système Explorer j'ai été voir ce qui était activé. Malwarebytes était en grande activité.
J'ai donc désinstaller Malewarebytes et j'ai récupéré un ordinateur en état de marche.
En conclusion : je pense que la version 2.2.0.1024 ne fonctionne pas sous Windows XP.
Mais alors, pourquoi me proposer une mise à jour ?!
La même version sous Windows 7 fonctionne parfaitement sur mon 2ème ordinateur.
Donc, ne pas faire la mise à jour sous Windows XP
0