[BIOS CARTE MERE GIGABYTE] Bios introuvable

Vaan38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

Jai un Fujitsu-Siemens et jai dessus une carte mère GA-8S649MF.

Je n'arrive pas à trouver le bios (pour flasher).

Auriez vous une solution ?
A voir également:

8 réponses

TLCp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Trouvé sur un forum:

GA 8S649MF
« on: May 24, 2007, 03:48:01 PM »

--------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde je suis a la recherche du bios update de ma GA 8S649MF que j'ai eu avec mon ordi unika
P4 2.93 GHZ
1 go ram
200 go DD
Nvidia 6200 gt
graveur samsumg
et enfet depuis quelque temps j'ai des problemes avec mon pc pourtant je l'ai formaté et reinstaller et toujours la meme chose mon pc est devenu lent et mon graveur foire tout le temps pourtant je viens juste de l'acheter ..
merci a tous

Vant@ge
Hero Member

Science sans conscience=science de l'insconscience

Re: GA 8S649MF
« Reply #1 on: May 24, 2007, 03:59:41 PM »

--------------------------------------------------------------------------------
Salut belloula et bienvenue sur le forum Gigabyte

malhaureusement tu ne trouveras pas le bios de ta carte mere sur le site de gigabyte...il faut que tu recheche cette mise a jour de bios sur le site de UNIKA...

En effet, les assembleurs comme Unika, HP, Continental Edison, fujtisu, se font fabriquer des éléments comme les cartes meres spécialement pour eux... La carte mere que tu as est donc spécialement construite par Gigabyte pour Unika, tu ne retrouveras donc pas les mises à jour de ce produit sur le site Gigabyte...
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Ton probleme reside dans le fait qu'il n'existe pas de bios pour ce modele de carte mere a ma connaissance. Celui qui se rapproche le plus est celui du GA-8S648 Mais là encore comme je ne connais pas les caractéristiques de ta carte mere, il faudrait que tu les compares.

Bonne chance
Luc
0
TLCp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Vaan38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais essayer sa. Cest tout en allemand je comprends rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TLCp

Ich akzeptiere = j'accepte

Download software= télécharger le logiciel

Après c'est un fichier ISO
0
Vaan38 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Après coment sa marche une fois l'iso gravé ?
0
TLCp

Certaienemnt comme avec les disquettes. tu relances le PC avec le CD à l'intérieur.

Mais avant tout!!!!, on ne flash que si cela est nécessaire.
0
TLCp

"4° Einen Neustart durchführen und dem Menu folgen"

en gros d'après mes vieux reste d'allemand: redémarrer et suivre le menu
0

Avec everst il me dit cest a jour le BIOS système mais pas le BIOS vidéo. Donc autre problème sa encore. sick
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Quel est le probleme que tu as rencontré qui nécessite de flasher ton BIOS?

Luc
0

Je veux juste savoir si je peux mettre à jour le BIOS VIDEO de ma carte mère.
0

Salut,

Oh, je vois, alors non.

Luc
0