Gros problemes pilotes ?

salut a tous, depuis que j'ai changé ma carte graphique par une manli geforce 6200A et que j'ai installé une barrette memoire supplémentaire je n'ai que des souci, message d erreur a répétition, ecran bleu,cdéconnexion du net, et il a meme fallu tous réinstallé, et pourtant j'ai tout essayé mises a jour de pilotes changer les barrettes, et rien y fait, que puis je faire ?
peut etre ce n'est pas les bons pilotes?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. bonsoir est-ce que, tu t'est informé, si cette carte graphique est compatible avec ton SystèmeXp
    0
    1. et pour quel raion elle ne serait pas compatible il existe des pilotes
      0
  2. je pense que le souci vient des nouveaux pilotes que je n'arrive pas a installé ou alors ce n'est pas les bons
    qui peut m'aider
    0
    1. mon probleme est que mon pc plante toujours ecran bleu et ma wifi plante au bout d'environ 15 minutes et quand je la rebrache il me dit que le peripherique es tinconnu
      qui peut m aider
      mon profil est a jour
      0
      1. une info supplémentaire quand je veux faire un rapport everest profil de type pages relative au materiel le rapport se bloque a l'etape 3 sur overlock a quoi cela correspond?
        0
        1. il as fallu que je désactive l'accélérateur 3D et depuis plus de plantage mais c'est quand meme dommage de ne pouvoir utilisé a fond ma carte graphique. y a t il une solution?
          0