Gros problemes pilotes ?
lair
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lair Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lair Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, depuis que j'ai changé ma carte graphique par une manli geforce 6200A et que j'ai installé une barrette memoire supplémentaire je n'ai que des souci, message d erreur a répétition, ecran bleu,cdéconnexion du net, et il a meme fallu tous réinstallé, et pourtant j'ai tout essayé mises a jour de pilotes changer les barrettes, et rien y fait, que puis je faire ?
peut etre ce n'est pas les bons pilotes?
peut etre ce n'est pas les bons pilotes?
A voir également:
- Gros problemes pilotes ?
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir est-ce que, tu t'est informé, si cette carte graphique est compatible avec ton SystèmeXp
lair
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
et pour quel raion elle ne serait pas compatible il existe des pilotes
je pense que le souci vient des nouveaux pilotes que je n'arrive pas a installé ou alors ce n'est pas les bons
qui peut m'aider
qui peut m'aider
mon probleme est que mon pc plante toujours ecran bleu et ma wifi plante au bout d'environ 15 minutes et quand je la rebrache il me dit que le peripherique es tinconnu
qui peut m aider
mon profil est a jour
qui peut m aider
mon profil est a jour
une info supplémentaire quand je veux faire un rapport everest profil de type pages relative au materiel le rapport se bloque a l'etape 3 sur overlock a quoi cela correspond?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question