Redimensionner partitions
Résolu
superomain77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je tourne sous Win 7
je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:)
j'ai bien réussi à diminuer la seconde grâce à la gestion de Win 7, et a créer une zone "non allouée" mais après je n'arrive pas à augmenter la première (ligne grisée)
j'ai donc essayé easus free pour fusionner les 2 mais à la fin de la fusion le logiciel ne veut pas effectuer l'opération sans acheter la version complète (alors que cela me semble gratuit)
voilà, merci du temps que vous consacrerez à me lire !
je tourne sous Win 7
je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:)
j'ai bien réussi à diminuer la seconde grâce à la gestion de Win 7, et a créer une zone "non allouée" mais après je n'arrive pas à augmenter la première (ligne grisée)
j'ai donc essayé easus free pour fusionner les 2 mais à la fin de la fusion le logiciel ne veut pas effectuer l'opération sans acheter la version complète (alors que cela me semble gratuit)
voilà, merci du temps que vous consacrerez à me lire !
A voir également:
- Redimensionner partitions
- Redimensionner fenetre windows - Guide
- Redimensionner photo profil facebook - Forum Facebook
- Illustrator je ne peux plus redimensionner - Forum Illustrator
- Comment redimensionner une image - Guide
- Redimensionner photo instagram - Guide
1 réponse
Bonjour.
Easeus est gratuit et tu ne peut fusionner deux partitions d'un disque DDur.
Pour pouvoir étendre C:/ tu dois avoir la partition non allouée a côté de la C:/.
[https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Il y a un Tuto sur la fiche de téléchargement.
<span class='signature'>Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.</span>
Easeus est gratuit et tu ne peut fusionner deux partitions d'un disque DDur.
Pour pouvoir étendre C:/ tu dois avoir la partition non allouée a côté de la C:/.
[https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Il y a un Tuto sur la fiche de téléchargement.
<span class='signature'>Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.</span>