Probleme CpL 500 netgear
mrbreeze26
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez embetant.
Il y a encore 1h, ma box était relié a un clp netgear5602 qui menait la connexion a un autre cpl5201 (wifi) dans ma chambre. Tout fonctionnait a merveille.
Mon pere a voulu changer la place de la livebox et a donc acheté de nouveaux cpl. (netgear 5421)
la nouvelle configuration marche tres bien sauf pour le cpl dans ma chambre qui ne se synchronise plus du tout... J'ai eu beau reset les 3 cpl ce la ne change rien.
Je ne sais pas quoi faire :( si quelqu'un a une reponse je la prends!
merci!
Il y a encore 1h, ma box était relié a un clp netgear5602 qui menait la connexion a un autre cpl5201 (wifi) dans ma chambre. Tout fonctionnait a merveille.
Mon pere a voulu changer la place de la livebox et a donc acheté de nouveaux cpl. (netgear 5421)
la nouvelle configuration marche tres bien sauf pour le cpl dans ma chambre qui ne se synchronise plus du tout... J'ai eu beau reset les 3 cpl ce la ne change rien.
Je ne sais pas quoi faire :( si quelqu'un a une reponse je la prends!
merci!
A voir également:
- Kit cpl 500 strong problème
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
plusieurs réseaux CPL sur un même réseau électrique se brouillent, il faut donc éviter et les appairer ensemble dans le même réseau.
Tu as le droit d'engueuler ton père de ma part.
et ... Voili Voilou Voila !
plusieurs réseaux CPL sur un même réseau électrique se brouillent, il faut donc éviter et les appairer ensemble dans le même réseau.
Tu as le droit d'engueuler ton père de ma part.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonsoir.
Les débrancher du secteur (tous), les rebrancher appuyer pendant quelques secondes sur les boutons pour les mettre disons en "association" dans un certain délai et le tour est joué. Pas besoin de faire un reset.
Les débrancher du secteur (tous), les rebrancher appuyer pendant quelques secondes sur les boutons pour les mettre disons en "association" dans un certain délai et le tour est joué. Pas besoin de faire un reset.
je peux les appairrer comment?
il me semble qu'on peut normalement rajouter des boitiers cpl a un reseau deja existant non?
Mais si on a 3 ou 5 bloc cpl sur le même réseau ça marche très bien (j'en ai 4 ici) Et donc forcément appairés pour que tous fonctionnent.
alrs, il suffit d'appairer l'ancien avec le nouveau réseau.