Problèmes liés à une erreur de manipulation sur le déplacement d

Fermé
NoticeMeNigga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 16:09
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 11 oct. 2015 à 16:53
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de demander a la communauté de l'aide mais là, je n'arrive pas à trouver par moi même..
Je vous explique mon problèmes, qui n'est peut être pour certain, qu'une futilité.. ^^
J'ai voulu déplacer mes fichiers Documents et Musique du disque C: au disque D:, or, je n'est pas créer de fichiers musique ni documents sur le disque D, j'ai directement mit l'emplacement D:\ pour emplacement de fichier.. Donc lorsque je clique sur le fichier Document ou Musique, ça m'ouvre le disque D:\.. Et non pas directement par exemple, mes musique ou bien mes documents.. Et je n'arrive pas a remettre les fichiers comme avant, même avec une restauration puisque ça me met un message disant que l'Accès est interdit..
Je vous demandes donc, comment je peux faire pour rétablir mes fichiers comment au début.. Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 oct. 2015 à 16:53
bonjour,
en avant de faire le déplacement des documents vers D avez-vous fait un point de restauration ? si oui le problème est résolu si non essayez d'en trouver un qui soit le plus proche de la date de l'arrivée de votre bug.
0