Boitier nzxt nemesis souci d'affichage lcd
pascalibure
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titiste -
titiste -
bonjour a tous
j'ai une boitier nzxt nemesis , et mon souci je n'ai plus d'affichage lcd sur la tour qui indique les temperature et tous le reste en un mot je n'ais plus que du bleu.ma question : qui pourrez me dire comment recuperer l'affichage s v p . juste avant j'ai souflet mon pc pour enlever la poussiere accumuler et depuis ça ne marche plus et j'ai verrifier mon cablage et les sonde
je vous remercies d'avance
j'ai une boitier nzxt nemesis , et mon souci je n'ai plus d'affichage lcd sur la tour qui indique les temperature et tous le reste en un mot je n'ais plus que du bleu.ma question : qui pourrez me dire comment recuperer l'affichage s v p . juste avant j'ai souflet mon pc pour enlever la poussiere accumuler et depuis ça ne marche plus et j'ai verrifier mon cablage et les sonde
je vous remercies d'avance
A voir également:
- Boitier nzxt nemesis souci d'affichage lcd
- Affichage double ecran - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
5 réponses
bonjour,je vien d'acheter le boitier nemesis elite mais je narive pas a le faire fonctionner,je lallume et tous suite il setain povais vous maider svp car la notice et en englais merci .
Bonjour,
gros problemme aucun ventilo ne fonctionne corectement trop de prsi (cpu fan) pour 100€ il pourais o moin envoyer une notice nn ?
gros problemme aucun ventilo ne fonctionne corectement trop de prsi (cpu fan) pour 100€ il pourais o moin envoyer une notice nn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question