"ne répond pas"

Fermé
tiolas Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 17:15
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 21:29
bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logiciel (click droit ect)ou quand j'alt tab je ne peut plus revenir aux logiciel en allant sur la barre de tache.Je suppose que c'est un virus ou quelque chose comme sa mais meme avec malwarebytes mon probleme persiste

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 21:06
si tu veux, en gros, W10 est encore trop neuve pour pouvoir dire que tous les jeux passent dessus sans problème !

ton pc est entièrement nettoyé de ce que j'ai trouvé sur ton rapport, donc si ça ne vient pas de côté virus, ça ne peut venir que de compatibilité des jeux ou Windows elle même !

j'ai vu aussi que pas mal de monde a des soucis avec ton jeux sur les forums anglophone !

pour reprendre un peu ce que juju essaie de t'expliquer :

si tu passes de migration à migration, ça ne fonctionnera qu'un certain temps !

je suis passé à Windows 10 sur une installation à base de l'iso et formatage complet de mon DD de secours, donc en multiboot (2 DD : un avec W7 et l'autre avec W10) !

ça fonctionne nikel !

aucun bug !

mais vu le nombre de postes dans le forum suite aux problèmes du à la migration, je ne recommande pas d'y procéder de cette manière !

0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
6 oct. 2015 à 21:08
tout à fait, je confirme.
0