Retrouver une perssonne grace au numero de téléphone

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 oct. 2015 à 14:30
Bonjour à tous ! Suite à une arnaque je recherche une personne j'ai encore son numéro de téléphone mes j'aimerais trouver son addresse ou encore avoir le numéro de ces parent pour voir avec eux.

Merci d'avance :)

#Team-off
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Bonjour

Les seules personne habilitées à faire quelque chose en terme de recherche, c'est la police.

bav
1
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai 16ans je ne pourrais pas y aller il ne voudrons jamais
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Depuis quand avoir 16 ans interdit l'aller à la police ?
1
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je sais il faut les parents obligatoirement... et eux ne sont au courant de rien et je tient pas a leur dire
0

Alors oubliez votre demande, et apprenez de vos erreurs.
0