Probleme LG chocolate

Résolu/Fermé
Liliana - 16 juil. 2007 à 19:39
 PSG - 28 mai 2012 à 17:52
Bonjour a tous ,
J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour faire les modification il me di "Image d'annuaire vide"
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ????

39 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai le meme souci, je ne peux pas ajouter photos .... que faire ???? merci
0
little rockeu'Z
4 mars 2008 à 21:39
euh dites moi les gens... vous ne savez pas comment on fait pour mettre des ptites photos perso quand les gens vous appel ? enfin je sais pas si vous voyez ce que moi vouloir dire.
Je sais que une image peu apparaitre lorsqu'un ami vous appel mais quand je crée un contact, il propose de mettre une image en faisant défiler des images mais moi ça me fait : " image d'annuaire vide" et je sais pas ce que c'est cet "annuaire" je le trouve pas dans la portable...
bisoux
0
BOnjour je voudrais savoiir commenton peut avoir msn sur un lg chocolate KG800 ??

Mercii de me répondre o plus viite ^^
0
Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que lorsque je branche mon appareil Lg chocolate 800 mon ordi (dans poste de travail; ordinateur dans mon cas puisque j'ai vista) le reconnaisse et l'affiche j'ai pas mal tout essayé =/...
Merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ki peu médé jariv pa a envoyé des mms avec le lg chocolat
0
bonjour j ai un probleme avec mon Lg chocolate , lorsque je veux prendre des photos il y a un écran vert qui apparait et qui bouge dans tous les sens quelqu'un pourrait m'aider à régler le probleme svp...
0
jai le meme probleme si je veu prendre une photo ou faire une video j ai un ecran vert
0
k68222462613
22 mai 2008 à 14:52
Bonjour, meme probleme pour moi lg chocolate avec ecran vert quand je veu prendre une photos.

J'ai eu un probleme similaire avec un e900 lorsque j'avais changer de firmware.

Est ce qu'il ne faudrait pas mettre a jour le firmware ??
0
bonjour, j'ai un problème avec mon portable lg chocolate KE800: j'ai une icone qui s'affiche sur mon écran en bas à gauche. cette icone represente un petit sac bleu avec un rond jaune où à l'interieur il y a 10 et juste à coté il y a un 0 en noir. SVP si quelqu'un veut bien me repondre j'en serais très reconnaissante .MERCI D'AVANCE!!!!
0
j'ai la meme chose que toi et je ne sais pas ce que c'est non plus.J'ai acheter ce tel y'a 2 jours a une personne est celle ci ma dit qu'elle avait toujours cette icone mais sa na pas l'air de deranger le bon fonctionnement du mobile voila cela dit si tu trouve que represente l'icone fait moi signe je vais chercher de mon coter aussi.
0
lizou > mika
30 mai 2008 à 19:12
salut voila j'ai trouver d'ou vient le problème mais je m'en souvient plus trop :je ce que je sais c'est qu'il faut aller dans les réglages puis c'est un truc d'appel moi j'ai trouver ça dans un forum.
Essaye de regarder sur des forum qui concerne ce problème !!!
Désolé j'essairais de me renseigner davantage!!!!
0
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
30 mai 2008 à 13:05
coucou tout le monde,

se petit icône indique simplement la durée de tes appels pour le désactiver va dans journal d'appel, frais d'appel, réglage, et afficher durée il y a plus qu'à désactiver!!
sa fait bientôt 1 an que j'ai se portable et sérieusement j'ai eu que des problèmes comme l'écran qui devenait vert, orange et tout blanc... à la fin les touches ne réagissez plus, que si le slide était fermer! enfin maintenant mon gentil opérateur me la échanger contre un tout neuf, esperont que celui la marchera!

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!
a+
0
house-addict-x
30 mai 2008 à 17:47
Salut Jualpi j'ai exactement le meme problème que toi!!
L'écran est partagé en 3, 2 moitiers en haut sur lesquelles on voit deux fois l'écran qui devrait etre affiché, et 1 autre partie dessous où il y a des points (comme lorsque la tv ne marche plus :/)
Et maintenant quand le slide est ouvert mon ecran est tout blanc!!
Niveau appareil photo, et vidéo ça ne marche pas plus!!
En bref... si vous devez acheter un téléphone N'ACHETER PAS LE CHOCOLATE!! :)
0
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
30 mai 2008 à 18:13
re
une meuf de la téléphonie m'a dit que c'est un probleme de fabrication de la premiere serie mes fesses oui se portable et juste raté!!
bisous
ps: si t ché orange ou virgin mobile apell le service clien il ten echangeron cootr un tt neuf (sl é garanti), sinn il te le repareron simplement...
0
house-addict-x
30 mai 2008 à 18:45
Re
En fait non j'ai SFR!
Et comme je l'avais eu pour Noël, j'ai pas eu de ticket ni rien pour le changé =S
0
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
30 mai 2008 à 20:13
a ba alor la sa va etre difficle essai kan mm dapellé pr voir ski von te dir mai a mn avi il te le reprendron pa si il a pa une garanti, ni un temoin de facture dsl :s

a+
0
house-addict-x
1 juin 2008 à 15:07
Merci quand même ;)
0
moi quan quelq1 mapel je ne le voi pa et sa mes sur lecran de mon amie apelle rejete une solution please reponder moi ,sur sette adresse mumuparis@hotmail.com merci
0
merci pour les conseils il mon bien servis merci a tous
0
je narrive pas a mettre mes music mp3 en mode sonnerie sauf 1 ou 2 qui veule bien pourquoi? merci d'avance
0
Bonjours, je me suis achetée un KG800 il y peut, sauf que mon probleme estle suivant. Je peut appeler, envoyer des messages, mais personne n'arrive a m'appeler ou a m'envoyer de message. Je suppose que le probleme provient d'internet, car je ne peut m'y conecter avec mon portable. Tout le reste marche très bien. Aidez-moi svp !
0
bonjour j'aimerais savoir si malgrer certain probleme vous êtes satisfait du Lg chocolate ?? Car je voudrais acheter le blanc mais je ne sais pas s'il est bien ou pas . merci de me donner vos avis . bisous
0
Coucou !
oui de mon côter je suis très satisfaite de ce portable. malgré mon petit probleme qui a pu se rêgler tout seul. Il est très performant ! Je te le recommande. Il est vraiment super. Bonne continuation = D
0
vous savez pas comment on mets des codes au message au lg cfocolate pck j'y arive pas
0