Windows 10 Bluetooth Sécurité Tag Tag de securite bluetooth ... Sauvegarder Signaler rpatrice13 - Dernière réponse le 8 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de Bluetooth qui s'ouvre en me demandant : veuillez authentifier en utilisant votre tag de sécurité Bluetooth. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler paddy83v J'ai aussi cette fenêtre à l'ouverture de mon pc portable depuis qqs semaines, j'ai essayé de différentes manières de la supprimer.... elle n'apparait même pas dans comptes utilisateurs ! Discussions similaires désactiver l'activation du Bluetooth petitmecano Activation de la clef de sécurité bluetooth MG1 Réactiver l'icone "retiré périphérique en toute sécurité" cedeboy inserer une carte a puce allieres Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page. patrick Autoriser l'execution d'une application you_neo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler paddy83v J'ai aussi cette fenêtre à l'ouverture de mon pc portable depuis qqs semaines, j'ai essayé de différentes manières de la supprimer.... elle n'apparait même pas dans comptes utilisateurs !