Restaurer sans point de restauration... [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Bonjour,
vu qu'on n'a pas été foutu de créer des points de restaurattion qd notre pc allait encore bien et n'était pas infecté par un virus... est ce qu'on peut restaurer d'une autre façon? restauration à une date antérieure? ça marche comment?
merci...

4 réponses

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
32
Bonjour,

Est-tu certain de ce que tu avance ? car le système effectue lui-même automatiquement des points
de restauration...à moins que la restauration ait été désactivé durant une longue période.

Sache que ces points de restauration sont conservés, par défaut, pendant 90 jours.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

j'ai choper le Malware de la police fédérale et j'ai voulu faire une restauration système mais que je suis allé dans ma restauration et bien j'en avais aucune .
sa me dit <aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordinateur.
Et du coup je me demande comment faire pour m'en débarrasser O.o

Si vous avez une idée ou suggestion
Merci d'avance
Si tu as un PC avec Windows installé d'origine par le fabricant, tu as 2 choix:

1) Utiliser le jeu de CD/DVD fourni à l'achat (rare mais possible)

2) Utiliser la partition RECOVERY présente sur ton disque dur avec la méthode correspondant à la marque de ton PC:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Sinon et si tu as une clé d'activation légale collée sur le boitier du PC, récupérer un CD/DVD auprès d'un ami; installer et activer avec la clé (les versions correspondent aux clés!!)

De toute manière si tu n'as fait aucune sauvegarde de tes données personnelles, ces 3 méthodes effaceront tout!!! et tu devras te faire toutes les mises à jours parues depuis la date de fabrication de la licence légale installée et réinstaller/paramétrer tous tes logiciels.

Il y a du boulot mais au moins tu pourras réutiliser ton PC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Merci bcp pour la réponse j'ai vais faire ça !! pas envie de foutre en l'air mon pc