Mon bureau ne s'affiche pas

Fermé
mogo - 3 oct. 2015 à 10:12
 MrGamerFR - 5 oct. 2015 à 17:27
Bonjour, il se pourrait que vous ne trouviez pas mon langage aussi clair car je suis novice. Essayez donc de me comprendre s'il vous plait. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon PC, la barre des taches apparait mais l'espace d'affichage est noir sans aucun des dossiers et applications sur le bureau. Je ne sais quoi faire. Aidez-moi SVP. Merci!



2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 10:19
Windows a dû corrompre des fichiers. Essayez de redémarrer puis si le problème persiste, une restauration ou réinstallation s'impose.

PS : votre problème est que vous avez un fond d'écran noir et pas d'icônes sur le bureau. Je vous le précise car la façon dont vous l'avez dit n'était pas évidente à comprendre mais bon je vous pardonne vu que vous êtes novice ;)
0
J'adore ton language, tu explique très clair ! Lol xD
0
Utilisateur anonyme > MrGamerFR
5 oct. 2015 à 17:23
T'as vu ça :O
0
MrGamerFR > Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 17:27
Ouais ! ^^
0
Hmmm.... Virus ? Ou bien autre ? J'en sais rien mais la meilleure technique est de réinitialiser ton ordinateur, ça veut dire le mettre à zéro comme un PC tout neuve que tu viens de le lancer pour la première fois. Réponds-moi si tu veux faire cette étape, je te guidera. As-tu l'accès aux Paramètres et as-tu un compte Administrateur.
0