Commande non reçue

Résolu
gerardg - Modifié par Xileh le 1/10/2015 à 12:35
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 1 oct. 2015 à 13:05
Bonjour,
Site d'escrocs. (?) => (?) ajouté par la modération....
"J'ai commandé chez "***@***", une batterie pour PC pavillon dv7 HP 480385-001 HP SPARE, dimanche 20 septembre 2015 et ne l'ai toujours pas reçue le 1 octobre.
Par contre paypal a prélevé l'argent dès le 21 septembre

Fuir ce site comme la peste






2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 12:34
Bonjour

Quel site ?
(l'adresse mail que tu mentionnes comme "nom de site" (???) est supprimée par les automatismes du forum)

Pour éviter les éventuelles plaintes... j'ai modifié ton titre...

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
1 oct. 2015 à 13:05
Bonjour,

C'est vrai que sans le nom du site c'est un peu difficile de se faire une idée, ni même de pouvoir t'apporter une réponse car on ne peut pas aller y consulter les conditions de vente, de SAV, ni le plus important dans ton cas, les délais de livraison.

10 jours, ce n'est pas vraiment long en ce qui concerne la livraison, en supposant que le site n'est pas domicilié en France et qu'en plus l'option de tarif de livraison soit la moins chère (donc la plus lente). Perso je commande pas mal de pièces détachées un peu partout et il m'arrive régulièrement d'attendre plus de 15 jours avant d'avoir mon colis.

Tu as été voir sur le site ces fameux délais, ou bien s'il y existe un service de suivi de colis ?
0