Pas de wifi à coté de la box

Fermé
Kateinage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - Modifié par Kateinage le 30/09/2015 à 23:03
Kateinage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 18:57
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un iphone 5 et je ne peux pas me connecter en wifi à ma box lorsque je suis dans ma chambre qui se situe pourtant à coté de la pièce où se trouve ma box alors que mon pc portable se connecte normalement. Mais quand je suis dans mon salon 2 étage plus bas je me connecte sans problème.
Lorsque je suis dans ma chambre mon iphone tente de se connecter en m'indiquant par un logo de chargement qu'il tente de se connecter mais le chargement ne prends jamais fin.
Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment voir même une solution je suis preneur et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ereann Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
Modifié par Ereann le 1/10/2015 à 12:57
Bonjour, le problème vient donc du portable ou de la box? Essayez de redémarrer la box, peut être que sa fonctionnera. ;) Enfin moi aussi sa m'avait fait ça et sa a marcher (le redémarrage) après sa dépend des box.
0
Kateinage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 18:57
Si seulement je savais d'où vient le problème. x) Mais j'ai déjà essayé de redémarrer ma box ainsi que de réinitialiser les réseaux de mon portable et toujours rien.
0