Connexions non disponibles depuis windows 8

Fermé
Zoraaah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 01:17
Zoraaah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 02:56
Bonjour,

Je suis depuis ce matin dans l'impossibilité d'accéder à un réseau wi-fi. Pourtant, lorsque je passe ma souris sur l'icône wi-fi en bas à droite, une bulle m'indiquant que des connexions sont disponibles s'ouvre. Je suis d'ailleurs actuellement connecté en wi-fi depuis mon téléphone portable, mais dès que j'ouvre la fenêtre pour me connecter à un réseau, ça m'affiche qu'aucune connexion n'est disponible. Donc, après quelques recherches sur internet pour tenter de résoudre mon problème, j'essaie d'ouvrir dans Réseau et partage l'onglet 'Modifier les paramètres de la carte' sauf que quand je clique dessus, rien ne se passe.
C'est probablement de là que vient mon problème, mais comment le régler si je ne peux pas ouvrir cette fichue page?
Merci d'avance pour votre aide.

Zoraaah
A voir également:

1 réponse

nemesis-59100 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
1 oct. 2015 à 01:44
essaye de brancher ton pc en Ethernet voir si il y a pas de mise a jour pour ta clef wifi essaye de nous laissez marque du pc Ect ... merci
0
Zoraaah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 02:46
Merci pour ta réponse.
Pour le moment ça tourne pour la page centre réseau et partage (qui ne ramait pas juste avant) donc j'attends. Je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin de ton message. La marque de mon pc est un Lenovo 80 EU je suis sous Windows 8 .
D'ailleurs, tant que j'y pense, ça faisait quelques jours que parfois pour quelques secondes je perdais la connexion et je devais recharger mes pages.
0
Zoraaah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 02:56
Internet en wi-fi est juste revenu tout seul après mon essais en ethernet. C'est bien.
Comment je peux mettre mon sujet en résolu?
0