Connecter un lecteur DVD a un ultrabook

LagNagoya -  
Nakat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté juste hier un lecteur DVD, en espérant le brancher via câble HDMI à mon Ultrabook (qui donc n'avait pas de lecteur intégré). Ça ne marche pas car j'ai vu après coup que les deux prises sont des prises "sortie"... Est ce qu'un adaptateur existerait pour régler ce problème ?
Etant en échange universitaire à l'étranger je ne dispose pas de beaucoup de ressources, cependant comme je suis au Japon, je devrais trouver ce produit, si tenté qu'il existe...

En vous remerciant par avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Nakat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et bien écoute, il est normal que tes deux produits aient tous les deux une sortie HDMI femelles. Comme un câble HDMI a une prise mâle sur chaque extrémité du câble, le câble HDMI pourra relier les deux produits, et donc réaliser la connexion.
0
LagNagoya

Pourtant, ca ne marche pas, du moins mon PC ne reconnait rien. Est ce normal ?
0
Nakat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ha, tu voudrais que ton ultrabook joue le rôle d'écran pour ton lecteur dvd ? Je ne crois pas que ce soit possible.. Du moins avec des échanges de données en HDMI.
0