Usb key

mrelino Messages postés 6 Statut Membre -  
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je suis nouveau et j'innove dans la maintenance informatique.j'ai un souci avec ma clé usb elle affiche 0oct de memoire
A voir également:

1 réponse

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour, j'essayerai de la formater à votre place mais si ça persiste j'ai peur pour la clé ;)
0
mrelino Messages postés 6 Statut Membre

j'ai plutôt envie de changer son format
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

en la formatant tout simplement :) Clique droit sur la clé, "Formater", et ensuite choisir le format donc je te conseil sois en Fat32 (compatible presque sur tout les appareils mais tu pourras pas y stocké de très gros fichiers), sinon le mieux c'est en Ntfs (possibilité d'y stocker de gros fichiers mais pas compatible sur tout les apparaeil ex: PS3, lecteur dvd etc...)
0
mrelino Messages postés 6 Statut Membre > Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil
0

no problem
0
mrelino Messages postés 6 Statut Membre > Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha! jai encore un petit souci pour les pc portable qui affiche noir au demarrage
0