Classeur perdu
oto11
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit classeur excel créé plusieurs mois auparavant c'est volatilisé alors que je venais de le fermer. Pour être plus précis je l'ai fermé alors que j'avais cliqué sur enregistrement et que celui ci ne s'arrêtait plus.
Lorsque je clique sur le lien qui se trouve sur le bureau, on me dit que l'objet a été déplacé ou supprimer...
Lorsque je vais sur les classeurs récents, je le trouve 3 fois, dont 2 sauvegardes automatiques, mais si je clique, on me dit qu'il est introuvable...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!
Merci par avance
Pour info je suis sur windows 10 / Excel 2010
Un petit classeur excel créé plusieurs mois auparavant c'est volatilisé alors que je venais de le fermer. Pour être plus précis je l'ai fermé alors que j'avais cliqué sur enregistrement et que celui ci ne s'arrêtait plus.
Lorsque je clique sur le lien qui se trouve sur le bureau, on me dit que l'objet a été déplacé ou supprimer...
Lorsque je vais sur les classeurs récents, je le trouve 3 fois, dont 2 sauvegardes automatiques, mais si je clique, on me dit qu'il est introuvable...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!
Merci par avance
Pour info je suis sur windows 10 / Excel 2010
A voir également:
- Classeur perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer de regarder dans