Probleme apres rajout de ram
Résolu
laeti.sam
-
LAETISAM -
LAETISAM -
Bonsoir, apres ajout d'une barette ram a mon ordi celui ci bip et ne redemarre pas.Je ne comprends pas car voila les caracteristiques de la ram d'origine :DDR 400 Mhz cl3 pc3200 30331 NANYA 512
et celles de la ram achetée : DDR cl3 pc 3200 512MB samsung.Et si j'enleve celle d'origine et que je met la nouvelle , l'ordi redemarre, et avec les 2 il bip et ne veut pas demarrer.
Merci pour votre aide
laeti.sam
et celles de la ram achetée : DDR cl3 pc 3200 512MB samsung.Et si j'enleve celle d'origine et que je met la nouvelle , l'ordi redemarre, et avec les 2 il bip et ne veut pas demarrer.
Merci pour votre aide
laeti.sam
A voir également:
- Probleme apres rajout de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Le probleme est situé de la Barette de RAM qui ne fonctionne pas.
Essaie d'aller au service après vente.Ou contacter le service de SAMSUNG.
Essaie d'aller au service après vente.Ou contacter le service de SAMSUNG.
verifie qu'elle est bien cliqué , ca m'est deja arriver a vouloir faire vite.
Verifie qui y'a pas de poussiere qui pourait empecher la lecture de la barette en question et detecter le slot comme vide et non cliquer.
Si tout ca ne marche pas ... bah ca peut etre le slot de la barette qui deconne ou la barette en question. Evite aussi de trop manipuler la barette c'est fragile ses bestioles
Verifie qui y'a pas de poussiere qui pourait empecher la lecture de la barette en question et detecter le slot comme vide et non cliquer.
Si tout ca ne marche pas ... bah ca peut etre le slot de la barette qui deconne ou la barette en question. Evite aussi de trop manipuler la barette c'est fragile ses bestioles